Menu
Actualités
CONTRAT DE PROMOTION IMMOBILIERE

7 MOIS POUR CONSTRUIRE UN HÔTEL PRÈS DU PUY DU FOU !

7 MOIS POUR CONSTRUIRE UN HÔTEL PRÈS DU PUY DU FOU !

ORYON a été sollicitée par un porteur de projet privé associé à la Caisse des dépôts et consignations, pour réaliser un hôtel situé à quelques encablures du Puy du Fou. Un énorme challenge : réalisé dans le cadre d'un contrat de promotion immobilière, l'hôtel devra impérativement être livré d'ici l'été 2017...

Conçu en lien avec DGA Architectes et associés, le futur hôtel - 40 chambres réparties sur 6 niveaux - prendra place dans la zone d'activités « Les Rochettes » à Saint-Mars-la-Réorthe. Le consortium du projet a acquis le foncier auprès de la Communauté de communes du Pays des Herbiers.

Qui dit contrat de promotion immobilière dit pour ORYON obligation de résultat, respect du prix ferme et du délai de livraison convenu. En l'espèce, un délai record - à peine plus de 7 mois - au regard du temps moyen de réalisation des programmes immobiliers de même nature. Pas le choix : les chambres sont déjà toutes réservées pour juin prochain ! Et selon les dernières informations émanant du chantier en cours, les délais, aussi compressés soient-ils, sont parfaitement tenus.

Réactivité, expertise en construction immobilière, capacité à mobiliser une équipe de professionnels efficaces, confiance de la Caisse des dépôts et consignations (2e actionnaire de la SEM), faisaient d'ORYON l'interlocuteur tout désigné pour ce défi hors normes !


slider hotel