Menu
Actualités
INTERNATIONAL

Destination Québec, et si l'avenir de votre entreprise se jouait outre atlantique ?

Destination Québec, et si l'avenir de votre entreprise se jouait outre atlantique ?

Du 18 au 22 septembre, de nouvelles opportunités s'offrent à vous grâce à une mission économique organisée entre La Roche-sur-Yon Agglomération et sa ville jumelle Drummondville, située à quelques kilomètres seulement de Montréal. Suite à la ratification du CETA, accord économique et commercial global, le 15 février dernier par le parlement européen, certaines règles changent facilitant les échanges commerciaux avec le Canada.

Réduction des droits de douane, accès facilités aux marchés publics, équivalences de normes...Autant de démarches simplifiées qui vont vous permettre, entreprises françaises, d'explorer ce marché plus que porteur ! Dans le cadre de cette mission, des rendez vous ciblés vous seront organisés, sur mesure selon vos problématiques et besoins de développement : rencontre de fournisseurs, identification de sous traitants, ciblage d'investisseurs, analyse de la concurrence...Sur 4 jours, vous aurez la possibilité de réaliser l'ensemble de vos rendez vous et pourrez participer à une conférence sur le CETA incluse dans le forfait.

N'attendez plus, le marché Nord Américain vous ouvre les bras et n'attend plus que vous pour vous faire profiter de toutes ses opportunités d'affaires. La mission est réservée à 20 entreprises avec un tarif privilégié pour les entreprises de l'agglomération yonnaise. Pour en faire partie et prendre connaissance des tarifs proposés, contactez Carole POUJADE d'Oryon au 06 76 86 39 18 ou par mail à poujade.c@oryon.fr.


Québec